Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un orgue pour un mariage
28 août 2013

MENU

Bienvenue sur ce blog qui vous est destiné, futurs mariés, afin d'aiguiller au mieux le choix des oeuvres jouées lors de votre messe de mariage ou bénédiction nuptiale. Je suis organiste. Je vous propose d'accompagner votre cérémonie dans le Cantal, la Haute Loire, La Corrèze et le Puy de Dôme.

Dans les églises non équipées d'un orgue, je peux faire suivre mon instrument et sa sonorisation. Je joue ainsi sur un orgue virtuel Hauptwerk dont les sonorités sont au plus proche de celles d'un vrai orgue à tuyaux.

Il suffit de cliquer sur les images ci-dessous par accéder à la partie souhaitée.

Offertoires

 

Entrées

Communions

Sorties

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un orgue pour un mariage
Publicité
Archives
Publicité